-
› Léon Cogniet (10,00€) x1
10,00€
- Total : 10,00€
Boutique des Musées d’Orléans
Commandez les articles de la boutique des musées. Ils sont disponibles en livraison ou en retrait au musée des Beaux-Arts d’Orléans.

-
Catalogue - Markus Lüpertz, le Faiseur de Dieux
Ouvrage publié à l’occasion de l’exposition Markus Lüpertz, le Faiseur de Dieux / Heimann + Schwantes / 348 pages / 24x32 cm
-
Catalogue - Le Trait et l'Ombre
Ouvrage publié à l’occasion de l’exposition Le Trait et l’Ombre. Dessins français du musée des Beaux-Arts d’Orléans / Silvana Editoriale / 472 pages / 23x29 cm / 385 illustrations
-
Catalogue de l'exposition "Ingres avant Ingres"
Sous la direction de Mehdi Korchane, coédition Le Passage Paris-New York édition / Musée des Beaux-Arts d’Orléans, 272 pages, 179 illustrations.
-
Carte postale double Saint Thomas
Format carré (15x15 cm)
-
Badge Saint Thomas
38 mm - Frabriqué en France
-
Tote bag Saint Thomas de Velázquez
Coton intégralement issu de l’agriculture
biologique et de culture éthiques.Tissage, fabrication et impression en France
-
-
Catalogue de l'exposition Dans la poussière de Séville - Sur les traces du Saint Thomas de Velázquez
Une publication des musées d’Orléans et d’In-Fine de 160 pages et 122 illustrations.
-
Edmond-Maurice Pérot
80 pages
-
Bernard Perrot Secrets et chefs d'œuvre des verreries royales d'Orléans
200 pages
-
De Vouet à Boucher au cœur de la collection Motais de Narbonne
239 pages
-
L'Âge mûr
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Lecture dans un salon
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Louis XVI
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Les Âges de la vie
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
L'Amour
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Les artistes du temps présent
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Les joies maternelles
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Le Naufrage
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Voulez-vous encore le prendre, le voilà !
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
éole
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Bacchanale
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
L'Amour parmi les nymphes
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Suzanne
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Le charlatan
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Les Beaux-Arts
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
Le Sage
Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.
-
L'Âge mûr
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Lecture dans un salon
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Louis XVI
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Les Âges de la vie
Carte postale (150 X 210 mm)
-
L'Amour
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Les artistes du temps présent
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Les joies maternelles
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Le Naufrage
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Voulez-vous encore le prendre, le voilà !
Carte postale (150 X 210 mm)
-
éole
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Bacchanale
Carte postale (150 X 210 mm)
-
L'Amour parmi les nymphes
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Suzanne
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Le charlatan
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Les Beaux-Arts
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Le Sage
Carte postale (150 X 210 mm)
-
Magnet Le naufrage - Jean-Marie Delaperche
78 X 53 mm
-
Magnet Les âges de la vie - Jean-Marie Delaperche
78 X 53 mm
-
Magnet Télémaque - Jean-Marie Delaperche
78 X 53 mm
-
Richelieu à Richelieu
Architecture et décors d'un château disparu. 537 pages.
-
Richelieu Décors d'un château disparu
Collection du musée des Beaux-Arts d'Orléans. 64 pages.
-
Henry de Triqueti Sculpteur
Collection du musée des Beaux-Arts d'Orléans. 64 pages.
-
A la découverte du trésor de Neuvy-en-Sullias
64 pages
-
Jeanne d'Arc dans les collections des musées d'Orléans
64 pages
-
Alexandre Antigna
64 pages
-
Daumier et la caricature politique dans les collections du musées des Beaux-Arts d'Orléans
64 pages
-
Claire Adelfang Impossible façon
98 pages
-
Henri Gaudier Brzeska Dessins
200 pages
-
Du Nil à la Loire
La collection égyptienne des musées d'Orléans. 271 pages.
-
Guide des collections - Musée des Beaux-Arts d'Orléans
239 pages
-
De Dürer à Mantegna
Gravures Renaissance de la collection Leber. 120 pages.
-
Rodin
Par Emmanuel Berry. 120 pages.
-
Bernard Perrot et la verrerie royale d'Orléans dans les collections de l'Hôtel Cabu
64 pages
-
Badge Néron - Jean-Marie Delaperche
Ø 38 mm
-
Badge Priam - Jean-Marie Delaperche
Ø 38 mm
-
Badge Hussard - Jean-Marie Delaperche
Ø 38 mm
-
Badge Louis XVI - Jean-Marie Delaperche
Ø 38 mm
-
Masque Composition vorticiste - Henri Gaudier-Brzeska
Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !
-
-
Masque Vénus et Adonis - Sebastiano Ricci
Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !
-
-
Masque Le roi des moutards - Alexandre Antigna
Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !
-
-
Masque Le triomphe de la canaille - Louis-Maurice Boutet de Monvel
Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !
-
-
Masque Jeanne d'Arc - Louis-Maurice Boutet de Monvel
Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !
-
-
Masque L'Amour - Jean-Marie Delaperche
Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !
-
-
Masque Louis XVI - Jean-Marie Delaperche
Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !
-
-
Léon Cogniet
62 pages
-
Jean-Marie Delaperche Un artiste face aux tourments de l'Histoire
Catalogue de l'exposition. 374 pages.
-
Les pastels
Cet ouvrage n'a d'autre but que de faire découvrir l'importante collection de pastels conservée à Orléans, patiemment acquise au fil du temps depuis la fondation du musée en 1825. 50 pages.