Boutique des Musées d’Orléans

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  • Couverture

    Catalogue - Markus Lüpertz, le Faiseur de Dieux

    Ouvrage publié à l’occasion de l’exposition Markus Lüpertz, le Faiseur de Dieux / Heimann + Schwantes / 348 pages / 24x32 cm

  • Couverture

    Catalogue - Le Trait et l'Ombre

    Ouvrage publié à l’occasion de l’exposition Le Trait et l’Ombre. Dessins français du musée des Beaux-Arts d’Orléans / Silvana Editoriale / 472 pages / 23x29 cm / 385 illustrations

  • Catalogue

    Catalogue de l'exposition "Ingres avant Ingres"

    Sous la direction de Mehdi Korchane, coédition Le Passage Paris-New York édition / Musée des Beaux-Arts d’Orléans, 272 pages, 179 illustrations.

  • Carte

    Carte postale double Saint Thomas

    Format carré (15x15 cm)

  • Badge

    Badge Saint Thomas

    38 mm - Frabriqué en France

  • Tote
    • Tote

    Tote bag Saint Thomas de Velázquez

    Coton intégralement issu de l’agriculture
    biologique et de culture éthiques.

    Tissage, fabrication et impression en France

  • Catalogue

    Catalogue de l'exposition Dans la poussière de Séville - Sur les traces du Saint Thomas de Velázquez

    Une publication des musées d’Orléans et d’In-Fine de 160 pages et 122 illustrations.

  • Edmond-Maurice

    Edmond-Maurice Pérot

    80 pages

  • Bernard

    Bernard Perrot Secrets et chefs d'œuvre des verreries royales d'Orléans

    200 pages

  • De

    De Vouet à Boucher au cœur de la collection Motais de Narbonne

    239 pages

  • Digigraphie

    L'Âge mûr

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Lecture dans un salon

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Louis XVI

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Les Âges de la vie

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    L'Amour

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Les artistes du temps présent

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Les joies maternelles

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Le Naufrage

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Voulez-vous encore le prendre, le voilà !

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    éole

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Bacchanale

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    L'Amour parmi les nymphes

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Suzanne

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Le charlatan

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Les Beaux-Arts

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • Digigraphie

    Le Sage

    Digigraphie - ( 300 X 400 mm ). La Digigraphie est un procédé d’impression de reproductions d’œuvres d’art, réalisé en technique numérique sur des imprimantes jet d’encre grand format. Une Digigraphie est obligatoirement un tirage en édition limitée.

  • CP

    L'Âge mûr

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Lecture dans un salon

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Louis XVI

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Les Âges de la vie

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    L'Amour

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Les artistes du temps présent

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Les joies maternelles

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Le Naufrage

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Voulez-vous encore le prendre, le voilà !

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    éole

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Bacchanale

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    L'Amour parmi les nymphes

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Suzanne

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Le charlatan

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Les Beaux-Arts

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • CP

    Le Sage

    Carte postale (150 X 210 mm)

  • Magnet

    Magnet Le naufrage - Jean-Marie Delaperche

    78 X 53 mm

  • Magnet

    Magnet Les âges de la vie - Jean-Marie Delaperche

    78 X 53 mm

  • Magnet

    Magnet Télémaque - Jean-Marie Delaperche

    78 X 53 mm

  • Richelieu

    Richelieu à Richelieu

    Architecture et décors d'un château disparu. 537 pages.

  • Richelieu

    Richelieu Décors d'un château disparu

    Collection du musée des Beaux-Arts d'Orléans. 64 pages.

  • Henry

    Henry de Triqueti Sculpteur

    Collection du musée des Beaux-Arts d'Orléans. 64 pages.

  • A

    A la découverte du trésor de Neuvy-en-Sullias

    64 pages

  • Jeanne

    Jeanne d'Arc dans les collections des musées d'Orléans

    64 pages

  • Alexandre

    Alexandre Antigna

    64 pages

  • Daumier

    Daumier et la caricature politique dans les collections du musées des Beaux-Arts d'Orléans

    64 pages

  • Claire

    Claire Adelfang Impossible façon

    98 pages

  • Henri

    Henri Gaudier Brzeska Dessins

    200 pages

  • Du

    Du Nil à la Loire

    La collection égyptienne des musées d'Orléans. 271 pages.

  • Guide

    Guide des collections - Musée des Beaux-Arts d'Orléans

    239 pages

  • De

    De Dürer à Mantegna

    Gravures Renaissance de la collection Leber. 120 pages.

  • Rodin

    Rodin

    Par Emmanuel Berry. 120 pages.

  • Bernard

    Bernard Perrot et la verrerie royale d'Orléans dans les collections de l'Hôtel Cabu

    64 pages

  • Badge

    Badge Néron - Jean-Marie Delaperche

    Ø 38 mm

  • Badge

    Badge Priam - Jean-Marie Delaperche

    Ø 38 mm

  • Badge

    Badge Hussard - Jean-Marie Delaperche

    Ø 38 mm

  • Badge

    Badge Louis XVI - Jean-Marie Delaperche

    Ø 38 mm

  • Masque
    • Masque

    Masque Composition vorticiste - Henri Gaudier-Brzeska

    Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !

  • Masque
    • Masque

    Masque Vénus et Adonis - Sebastiano Ricci

    Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !

  • Masque
    • Masque

    Masque Le roi des moutards - Alexandre Antigna

    Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !

  • Masque
    • Masque

    Masque Le triomphe de la canaille - Louis-Maurice Boutet de Monvel

    Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !

  • Masque
    • Masque

    Masque Jeanne d'Arc - Louis-Maurice Boutet de Monvel

    Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !

  • Masque
    • Masque

    Masque L'Amour - Jean-Marie Delaperche

    Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !

  • Masque
    • Masque

    Masque Louis XVI - Jean-Marie Delaperche

    Le musée des Beaux-Arts d’Orléans et la société Quo Vadis ont poussé au maximum la sélection des matériaux pour fabriquer des masques garantissant sécurité et sensation de douceur. Alors que la norme AFNOR (catégorie 1) préconise deux couches de tissé de 90g, les masques du musée des Beaux-Arts sont composés de deux couches de 140 et 120g. L’encoche dans le masque permet de glisser une troisième couche d’intissé de votre choix (sopalin, mouchoir en papier). La qualité des tissus et des impressions permet de multiplier les lavages sans altération des matériaux. Et pour que la qualité n’entraîne pas de frein financier, ils sont vendus prix coûtant !

  • Léon

    Léon Cogniet

    62 pages

  • Catalogue

    Jean-Marie Delaperche Un artiste face aux tourments de l'Histoire

    Catalogue de l'exposition. 374 pages.

     

  • Les

    Les pastels

    Cet ouvrage n'a d'autre but que de faire découvrir l'importante collection de pastels conservée à Orléans, patiemment acquise au fil du temps depuis la fondation du musée en 1825. 50 pages.